• Tous vos documents facilement accessibles

    Tous vos documents facilement accessibles

    Une bonne organisation n'est pas seulement esthétique, elle facilite également le travail et évite les désagréments. Des logiciels comme le système de gestion de documents réduisent le temps requis pour accéder à l'information de quelques heures à quelques secondes.
    ESSAYEZ-LE
  • Collaborez n'importe où, de partout

    Collaborez n'importe où, de partout

    Un logiciel de gestion documentaire efficace permet aux membres de l'équipe de collaborer où qu'ils se trouvent. Plusieurs utilisateurs peuvent travailler sur des documents et coordonner leurs activités d'édition et de révision.
    ESSAYEZ-LE
  • Meilleure conformité réglementaire

    Meilleure conformité réglementaire

    Les exigences de conformité pour certains documents peuvent être assez complexes. Le système de gestion des documents réduit le risque de non-conformité. Les calendriers de conservation des dossiers peuvent être automatisés et les nouveaux documents peuvent être facilement classés et stockés.
    ESSAYEZ-LE
  • Éliminer le papier dès le début

    Éliminer le papier dès le début

    Évitez de produire du papier supplémentaire avec une solution de gestion documentaire qui comprend des formulaires en ligne et des outils de signature électronique. Le personnel peut réviser, compléter et signer légalement des formulaires à partir du cloud sans aucune création de papier.
    Demander DEMO

Système de Gestion de Documents (DMS) fait correctement. Commencer.

Obtenez un téléchargement gratuit avec une période d'évaluation de 30 jours.

"The software is very easy to use, and their support is simply the best there is"

Carol Chimera

Bon Investissement

iconLe modèle économique de notre entreprise minimise vos dépenses sans compromettre la qualité du produit.

Support Illimité

iconLogicalDOC est soutenu professionnellement par nos ingénieurs de soutien qui répondent en temps opportun.

Grande Portabilité

iconLa solution LogicalDOC fonctionne bien sur une large gamme de matériel et de logiciels.

Coût Efficace

iconLogicalDOC vous permet d'éliminer les documents papier, en libérant votre précieux espace de stockage.

Multi Plateforme

Le logiciel peut être installé sur Windows, Linux et Mac OS X. Chaque nouvelle version est sujette à des tests approfondis afin de garantir sa qualité

Multi Plateforme

N'importe où, n'importe quand

Avec LogicalDOC Cloud vous êtes libre de travailler où vous voulez, tous vos documents numériques sont toujours accessibles dans un environnement sécurisé et fiable.

N'importe où, n'importe quand

Gain de Temps

Une meilleure organisation de vos documents et des capacités avancées de collaboration, économisez votre temps et accroissez la productivité.

Gain de Temps

Moteur De Flux De Travail

Contrôlez Vos données Avec Vigilance

Les paradigmes commerciaux ont considérablement évolué au cours des dernières années. Les processus d'entreprise se sont améliorés et se sont également développés, ce qui a entraîné le développement d'un large éventail d'informations et de données. Les entreprises ont nommé de nombreux cadres et employés qui les aident à gérer les tâches qui leur ont été attribuées. Ces mesures sont essentielles pour contrôler les activités et assurer un déroulement optimal des opérations.

Il va donc sans dire que de multiples petites tâches sont mises sur papier pour mener à bien un processus. Cependant, il vous est déjà venu à l'esprit que ces tactiques de gestion et la gestion des processus coûtent du temps et de l'argent. Peu importe que votre entreprise soit encore en pleine croissance ou qu'elle ait atteint le niveau de l'entreprise; il est essentiel de contrôler ces activités de manière efficace. Cette gestion permet d'aborder les problèmes de manière solide, promettant une gestion efficace de l'entreprise. Par conséquent, il est conseillé d'optimiser les services, et les gestionnaires doivent porter leur attention sur le développement des entreprises, ce qui est un signe positif d'augmentation des revenus. Cette notion est évidemment meilleure que celle de consacrer du temps et des coûts à la coordination au quotidien.

moteur de workflow

moteur de workflow

Notre Développement
Du Moteur De Workflow

Chez LogicalDOC, nous prenons les entreprises au sérieux parce que nous considérons que la gestion d'entreprise fait partie intégrante du développement et de la rentabilité d'une entreprise.

C'est pourquoi nous avons conçu des services pour le développement de moteurs de flux de travail. Ce moteur est développé dans l'infrastructure informatique des entreprises, grâce à laquelle les entreprises peuvent optimiser les processus et coordonner efficacement.

Le moteur de flux de travail aide à interconnecter les tâches et à les automatiser pour qu'elles fonctionnent comme un tout, générant ainsi un processus automatisé. Nos moteurs de workflow aident à définir les tâches, ainsi que le moment et la personne appropriés. Il informe également les travailleurs de l'achèvement de la tâche. Par exemple, lorsque vous consultez certains documents, ils seront automatiquement transmis aux autorités supérieures pour signature.

Tailored Approach

Approche
Adaptée

Nous pouvons adapter le moteur de flux de travail grâce auquel les utilisateurs peuvent régler les alarmes pour le passage d'une activité à une autre.

Grâce à cette notion, les entreprises peuvent fixer des délais pour l'exécution d'une activité particulière. Notre moteur de flux de travail permettra de réduire les mémos à zéro. En d'autres termes, les utilisateurs pourront éliminer la coordination des tâches et gagner du temps.

Ainsi, les utilisateurs pourront réduire la consommation de temps, ce qui les aidera à se concentrer sur d'autres activités plus importantes. De plus, les employés recevront une notification automatisée, ce qui accélérera les processus de travail. L'avantage de notre moteur de flux de travail est qu'il contribue à la transparence du traitement, car tous les employés vérifieront régulièrement les notifications.

benefit users

Avantages Pour
Les Utilisateurs

Les employés verront les activités réalisées et à réaliser dans le cadre des processus.

Les moteurs de flux de travail permettent un meilleur contrôle des processus, en leur permettant simplement de vérifier les documents. Cependant, il n'y a pas de règles strictes en matière de temps car les utilisateurs peuvent consulter les documents à tout moment. De cette manière, une transparence accrue entre les directions sera promise.

Chez LogicalDOC, nous avons développé le moteur de flux de travail qui aide à prendre des décisions efficaces et rapides. La paperasserie excessive sera réduite, ce qui exige des commis et un travail physique. Ainsi, vous ne passerez plus toute votre journée à transférer des fichiers. Toutes ces tâches sont automatisées, ce qui réduit la consommation de temps et tous les délais seront respectés.


Améliorez l'efficacité et la transparence

Notre moteur de flux de travail aide les entreprises qui ont une plus grande circulation de documents et s'il y a des chances de perdre les documents. Ainsi, si vous souhaitez réduire la consommation de temps, améliorer la coordination et la gestion du personnel et assurer un meilleur développement des entreprises, notre moteur de flux de travail vous aidera. Alors, améliorez votre efficacité et votre transparence avec nous !

  • Gestion de Documents
    Logiciel et en ligne

    LogicalDOC est un logiciel intuitif et hautement performant de gestion de documents qui offre les avantages d'un système de gestion de documents aux moyennes et grandes entreprises. LogicalDOC aide tous types d'organisations dans le monde à prendre le contrôle de leurs documents, en mettant l'accent sur l'accès rapide aux fichiers et l'automatisation des procédures commerciales.

    Learn more

  • Système de gestion
    des Connaissances

    Utiliser un système de gestion des connaissances aide une entreprise à gérer, plus efficacement, les données des ressources individuelles disponibles de l'entreprise ; ceci se traduit par une productivité accrue sur le cout terme. A travers ces systèmes les données et les connaissances créées au sein de l'organisation deviennent accessibles de manière globale.

    Learn more

  • Open Source
    Gestion de Documents

    Peut-être que tout le monde ne sait pas que LogicalDOC est livré avec une édition open source. Son nom est LogicalDOC Community Edition et est un progiciel qui rend un système de gestion de documents entièrement gratuit avec accès au code source.

    Learn more

{number}

Active
installations

{number}

Downloads
per month

35

Available
languages

11

Year market
experience

Tenue de registres
La tenue de registres est essentielle pour toute entreprise, car elle est devenue indispensable pour optimiser les chiffres et les données pour l'avenir.

Gestion des dossiers

Tenez vos dossiers d'entreprise

La tenue de registres est essentielle pour toute entreprise, car elle est devenue indispensable pour optimiser les chiffres et les données pour l'avenir. En effet, les autorités supérieures des entreprises ont imposé la tenue d'archives pour le bien et le bien-être des entreprises. Cependant, il peut être assez difficile de tenir un registre de tout ce qui se passe car les entreprises ont des processus fréquents.

Pour aider chaque entreprise, nous avons conçu les services de gestion des archives grâce à une gestion d'équipe efficace et à une attention particulière aux détails. Les archives des entreprises sont assez sensibles car elles contiennent des informations vitales sur les processus et les finances des entreprises, et il est essentiel de les conserver au bon endroit pour assurer une sécurité et une protection optimales.

En réfléchissant à la gestion des documents, les entreprises doivent tenir compte de multiples facteurs, notamment l'accessibilité, l'espace, les coûts, la sécurité et le contrôle. C'est une véritable boîte de Pandore, et les entreprises doivent également gérer d'autres processus en cours. C'est pourquoi LogicalDOC a développé des services de gestion de documents, visant à faciliter la tenue des documents pour les entreprises.

dossiers

Notre Service De
Gestion Des Dossiers

Nous fournissons des services de gestion de documents de pointe grâce à notre centre de documents bien conçu, protégé et intégré. Nous offrons des services en salle ouverte à nos clients, afin qu'ils puissent constater à quel point nous nous concentrons sur la protection et l'organisation de vos documents professionnels. Ainsi, vous obtiendrez une réponse à vos questions.

Toutefois, nous comprenons que les gestionnaires n'ont pas de temps à consacrer aux visites, ce qui nous a incités à concevoir des visites virtuelles. Grâce à notre visite virtuelle, vous pourrez voir comment nous concevons les processus et jeter un coup d'œil à nos installations. Ce qu'il y a de mieux dans notre service de gestion des dossiers, c'est de savoir quels documents doivent être enregistrés et ce qui doit être conservé.

Ainsi, nous sommes en mesure d'automatiser le processus de destruction des documents après une période de temps appropriée. En ce qui concerne le paiement, nous assurons la fourniture des taux les plus raisonnables parce que nous comprenons la valeur de l'argent pour les entreprises. Toutefois, le facteur prix varie en fonction des besoins et de la taille de l'entreprise. Dans l'ensemble, nous avons des solutions de gestion des documents pour chaque secteur et chaque taille d'entreprise.

stockage

Stockage Physique
Et Électronique

Dans notre centre d'archives, nous disposons d'un large éventail de boîtes dans lesquelles les utilisateurs peuvent conserver leurs dossiers sans leur nuire. Il va sans dire que nous avons développé des services de gestion de documents pour les entreprises qui recherchent des documents papier, le stockage de matériel, et aussi, nous pouvons aider au stockage de supports informatiques.

LogicalDOC aide les entreprises à sauvegarder et à stocker des documents physiques, hors site et sur site, répondant ainsi aux divers besoins des entreprises. Les services sont conçus, conformes aux normes internationales qui promettent que vos documents resteront accessibles, sûrs et protégés à tout moment. En outre, nous avons fait l'acquisition de machines de numérisation conformes aux normes du secteur pour une accessibilité rapide et robuste.

En plus des dossiers physiques, nous promettons la disponibilité de dossiers électroniques avec une assurance qualité optimisée. De cette façon, il n'y a aucun compromis sur les pixels et la résolution des données. En ce qui concerne notre gestion des enregistrements électroniques, nous veillons à ce que tous les formats soient compatibles et soient assez réactifs, ce qui promet un accès facile et rapide. En outre, nous effectuons des contrôles quotidiens qui nous aident à tenir compte des protocoles de sécurité.

Gestion Fiable Des Documents

Système De gestion Des Documents - Sauvegarder Efficacement
Vos Documents Importants

Au fil des ans, les besoins des entreprises ont changé à grande échelle car, littéralement, chaque entreprise exige un système de gestion des documents, alors que les effectifs étaient limités dans le passé. Cette demande accrue a conduit à notre développement. Chez LogicalDOC, nous avons conçu un système de gestion documentaire très vigilant.

Nous avons fait en sorte que ce système se pose comme un système complet, conçu dans le but d'organiser et de gérer les documents de l'entreprise. Nous nous concentrerons sur la manière dont les documents commerciaux sont créés, révisés et publiés. Dans les étapes suivantes, nous décidons de la manière dont les clients utilisent ces documents et des méthodes mises en œuvre pour les conserver ou les éliminer.

Intuitive and Accessible

Notre Système
De Gestion Des Documents

Notre système de gestion des documents est conçu pour faciliter la numérisation et l'archivage des documents.

En outre, nous avons conçu nos systèmes de gestion des documents dans le but d'offrir la capture, l'indexation, le suivi (physique et en ligne), la sécurité, l'administration, l'archivage et le stockage des documents et des dossiers commerciaux. Toutefois, nous avons acquis un avantage concurrentiel dans nos systèmes de gestion des documents.

C'est parce que LogicalDOC travaille activement à offrir un système sur mesure et unique qui est le summum de l'efficacité, de l'efficience et de la cohérence. Nous définissons la plate-forme ouverte qui permet aux entreprises de gérer les cycles de création et de révision des documents. Il existe des systèmes de sécurité intégrés et automatisés à trois niveaux différents.

Protocoles
De Sécurité

Les systèmes de sécurité sont établis au niveau de l'utilisateur, de la base de données et de l'application, ce qui facilite la gestion et le contrôle des documents.

Dans l'ensemble, les coûts seront réduits grâce aux podiums de stockage et d'impression, ce qui fait du système de gestion des documents une décision pratique pour votre entreprise. Les entreprises pourront stocker, suivre et gérer efficacement les documents physiques et électroniques.

Chez LogicalDOC, nous avons conçu la gestion des documents dans un logiciel qui aide les entreprises à organiser et à contrôler les données au sein des entreprises. Il existe des systèmes de recherche d'informations bien conçus et des systèmes de sortie qui permettent aux entreprises d'accéder à leurs documents en un clin d'œil à partir des dépôts.

Pourquoi Vous Avez
Besoin De Nos Services

Grâce à notre système de gestion des documents, les utilisateurs pourront coordonner l'édition des documents afin de s'assurer qu'il n'y a aucune variation indésirable.

Il existe également des fonctions de contrôle des versions qui permettent aux entreprises de garder un œil sur les révisions et de comparer les changements à la fin. La piste d'audit fait partie intégrante de notre système de gestion des documents qui permet de conserver les enregistrements de l'éditeur.

Nos systèmes de gestion de documents sont disponibles pour des tailles et des portées multiples, car nous avons préconçu un large éventail de configurations pour répondre aux besoins de chacun. Néanmoins, si votre entreprise exige quelque chose d'unique, notre équipe est disponible 24 heures sur 24 pour vous aider à concevoir vos systèmes de gestion de documents standardisés, tout en gardant à l'esprit le stockage, la sécurité et l'accès.

Ce que nos clients disent

Nous nous soucions de ce que nos clients pensent de nous

  • One of the most important feature for us was the programming interface that allowed us to develop our applications that communicate with DMS. The quick and uncomplicated support and the flexibility concerning customer requests is commendable as well. Moreover, the product outperforms with regard to the cost-performance ratio.

    Stefan Scandella

    Teamleiter Geoinformatik
    Osterwalder, Lehmann — Ingenieure und Geometer AG

  • I needed some assistance with a failed installation. After sending in the logs from the failed install, I had a tech support representative from LogicalDoc log into the server and go through some trouble shooting steps. Tech support is knowledgeable and quick.


    Andy Rush

    Owner
    Impact Technologies

  • LogicalDOC convinced us with the simple handling of the user interface and the modern design. The continuous advancement of the development and the compliance of our security aspects finalized the profile of requirements.


    Peter Ulrich

    Chief Executive IT
    ROBEL Bahnbaumaschinen GmbH

Testimonials

Document Knowledge Forms Content

Management

L'installation et la mise en œuvre du logiciel LogicalDOC™ Document Management System sont faciles. Indépendamment du type d'organisation, qu'ils soient grands ou petits, le support, les licences et les forfaits facultatifs sont tous abordables. LogicalDOC™ - DMS (Document Management System) facilite grandement la gestion et la gestion des documents importants.

Comparaison de produits
Gestion des documents en nuage

Inscrivez-vous à notre newsletter

LogicalDOC Système de gestion des documents | Logiciel Open Source

LogicalDOC
via Aldo Moro, 3
Carpi, 41012
Italia

+39 059 597 0906

Contactez nous

Latest News

Bureaux mondiaux

Nos bureaux sont situés dans le monde entier avec des assistants multilingues pour vous aider à résoudre vos besoins de gestion de documents.

Le réseau de partenaires assure une présence locale très répandue pour garantir votre investissement.

Copyright © 2008-2020 LogicalDOC. All rights reserved.

• All your documents easily accessible

    All your documents easily accessible

    Properly organized things not only looks good but also makes work easy and hassle-free. Software like Document Management System cut information retrieval time from hours to seconds.
    Learn more
  • Collaborate anywhere, everywhere

    Collaborate anywhere, everywhere

    Efficient document management software allows team members to collaborate regardless of their location. Several users can work on documents and coordinate their editing / review activities.
    Learn more
  • Better regulatory compliance

    Better regulatory compliance

    Compliance requirements for certain documents can be quite complex. Document management system reduces the risk of non-compliance. Records retention schedules can be automated, and new documents can be easily classified and stored.
    Learn more
  • Eliminate paper from the beginning

    Eliminate paper from the beginning

    Avoid producing additional paper with a document management solution that includes online forms and electronic signature tools. Staff can revise, complete and legally sign forms from the cloud without any generation of paper.
    Request a DEMO

Document Management System (DMS) done right. Start now!

Get a free download with 30 days evaluation period.

"The software is very easy to use, and their support is simply the best there is"

Carol Chimera

Good Investment

iconOur company’s business model minimizes your expenses without sacrificing product quality.

Unlimited Support

iconLogicalDOC is professionally supported by our support engineers who respond in a timely manner.

High Portability

iconThe LogicalDOC solution works well on a wide range of hardware and software alike.

Cost Effective

iconLogicalDOC allows you to eliminate paper documents, freeing up your valuable storage space.

Cross Platform

The software can be installed on Windows, Linux and macOS. Each new version is subject to extensive testing to ensure the quality of each release.

Cross Platform

Anywhere Anytime

With LogicalDOC Cloud, you're free to work wherever you want; all your digital documents are always accessible in a secure and reliable environment.

Anywhere Anytime

Time Saving

Better organization of your documents and advanced collaboration capabilities, saves your company time and increases productivity.

Time Saving

Workflow Engine

Helping You Manage Your Data Vigilantly

The business paradigms have shifted significantly over the past few years. The business processes have improved and increased as well, posing a wide range of information and data development. Businesses have appointed multiple executives and staff that help manage the tasks that have been allocated to them.

It’s needless to say multiple small tasks are jotted down together to complete one process. However, has it ever occurred to you that these management tactics and process management cost time and money? It doesn’t matter if your business is yet growing or has attained the corporation level; monitoring these activities efficiently is essential. This management helps in undertaking the problems robustly, promising effective business management. Consequently, it is advised to optimize the services, and managers need to direct their attention to business development, which is a positive sign of increased revenues. This notion is obviously better than spending time and costs in coordinating on a daily basis.

workflow Engine

Workflow Engine

Our Workflow
Engine Development

At LogicalDOC, we take businesses seriously because we hold business management integral for effective business development and profitability.

This is why we have designed services for workflow engine development. This engine is developed into the IT infrastructure of businesses through which businesses can optimize the processes and coordinate effectively.

The workflow engine helps in interconnecting the tasks and automate them to work as a whole, generating an automated process. Our workflow engines will help define the tasks, along with the right time and person. Also, it notifies the workers to complete the task. For instance, once you view some documents, it will be automatically forwarded to higher authorities for signatures.

Tailored Approach

Tailored
Approach

We can tailor the workflow engine through which users can set the alarms for transitioning one activity to a new one.

With this notion, the businesses can set timers for a particular activity to be performed. Our workflow engine will help reduce the memos to zero. In other words, users will be able to eliminate task coordination and save time.

This way, the users will be able to reduce the time consumption, helping them focus on other more important activities. Even more, the employees will receive an automated notification, speeding up the work processes. The best thing about our workflow engine is that it helps in transparent processing because all the employees will be regularly checking the notifications.

benefit users

Benefits
To Users

The employees/users will view performed and to-be-performed activities of the processes.

Workflow engines help in providing enhanced control over the processes, simply enabling them to check the documents. However, there are no hard and fast rules of time because users can view the documents anytime they want. In this way, enhanced transparency between management will be promised.

At LogicalDOC, we have developed the workflow engine that helps make effective and quick decision-making. The excessive paperwork will be reduced, which demands clerks and physical work. This way, you won’t spend your entire day transferring files. All these tasks are automated, reducing time consumption and all the deadlines will be met.


Improve efficiency and transparency

Our workflow engine helps businesses that have higher document circulation and if there are chances of losing the documents. So, if you want to reduce the time consumption, improve staff coordination, management, and ensure improved business development, our workflow engine will help. So, improve efficiency and transparency with us!

  • Document Management
    Software & Online

    LogicalDOC is a high-performance, intuitive document management system that offers the power of enterprise document management to mid-sized companies and large organizations. Our solution enables your team to create, co-author, and coordinate any number of documents.

    Learn more

  • LogicalDOC Knowledge
    Management System

    Using a Knowledge Management System helps your company more efficiently manage the intelligence of its individual resources. The LogicalDOC Document Management Software platform enables rapid and efficient access to business information and intellectual resources.

    Learn more

  • Open Source
    Document Management

    Perhaps not everyone knows that LogicalDOC comes with an open source edition. Its name is LogicalDOC Community Edition and is a software package that makes a document management system completely free with access to the source code as well.

    Learn more

{number}

Active
installations

{number}

Downloads
per month

35

Available
languages

11

Year market
experience

Record Keeping
Record-keeping is essential for every business because it has become integral for optimizing the numbers and data for the future.

Record Management

Maintain your business records

Record-keeping is essential for every business because it has become integral for optimizing the numbers and data for the future. This is because the higher business authorities have imposed record-keeping for the sake and well-being of the businesses. However, keeping the record of everything can be pretty difficult because businesses have frequent processes going on.

To help every business out, we have designed the record management services through effective team management and a keen focus on details. The business records are pretty sensitive as they hold vital information about business processes and finances, and keeping them in the right place is essential for ultimate security and protection. While thinking about record management, businesses need to consider multiple factors, inclusive of accessibility, space, costs, security, and control.

This is quite a Pandora box, and businesses have other ongoing processes to handle as well. Upon seeing this, LogicalDOC has developed the record management services, aimed at easing the record-keeping for businesses.

records

Our Record
Management Service

We provide ultimate record management services through our well-designed, protected, and integrated records center. We provide open room services to our clients, so they can see how keenly we focus on the protection and organization of your business records. This way, you will be answered regarding the queries.

However, we understand that managers don’t have time to spend in visiting that prompted us to design virtual tours. With our virtual tour, you will be able to see how we design the processes and have a look at our facilities. The best thing about our record management service is that which document demands recording and what needs to be retained.

This way, we are able to automate the process of record destruction after a proper time period. As for the payment, we ensure the provision of the most reasonable rates because we understand the value of money for businesses. However, the price factor will change according to the needs and size of the business. All in all, we have record management solutions for every business sector and size.

storage

Physical &
Electronic Storage

In LogicalDOC users can keep their records without posing any harm to them. It’s needless to say that we have developed record management services for the businesses that are looking for records saved in electronic form.

LogicalDOC helps businesses save and store physical records, offsite ad onsite, meeting diverse business needs. The services are designed, compliant to the international standards that promise that your records will remain accessible, safe, and protected at all time. In addition, we support industry-standard scanning machines for prompt and robust accessibility.

In addition to the physical records, we promise the availability of electronic record keeping with optimized quality assurance. This way, there are zero compromises on the pixels and resolution of the data. When it concerns our electronic record management, we ensure that all the formats are compatible and are pretty responsive, promising easy and quick access. On top of everything, we conduct daily checks that help us keep security protocols in the tab.

Cloud Document Management

Collaborate and share documents online with event subscription, version control, and workflow management

LogicalDOC Cloud servers are accessible from multiple devices (including PCs, smartphones and tablets) and from anywhere with Internet access. Your documents are always available, 24 hours a day, 7 days a week, wherever you are, without internal equipment costs and without having to install anything.

LogicalDOC Cloud provides you with all the tools of the enterprise version, you can then subscribe to event notifications, monitor the progress of workflows, define automation procedures for the processing of important documents for your business. You can also schedule activities on documents that must meet specific deadlines.

The costs are clear and fixed, with no surprises, you only pay for what you need, you perform the updates yourself (from the web interface), this simplifies the forecasting of IT costs. You have intelligent tools to synchronize local and remote folders, and you can work on documents even when you are offline.

Intuitive and Accessible

Our Document
Management System

Our document management system is designed to help scan and archive the documents.

Furthermore, we have designed our software with the goal of providing the acquisition, indexing, tracking (physical and online), security, administration, archiving and storage of documents and business cases. This has allowed us to gain a competitive advantage over other document management solutions.

This is because LogicalDOC actively works on offering a tailored and unique system that is the epitome of effectiveness, efficiency, and consistency. We define the open platform that empowers the businesses to handle the creation and revision cycles of the documents. There are integrated and automated security systems on three different levels.

Security
Protocol

The security systems are established on the user, database, and application-level that helps in managing and monitoring the documents.

Overall, the cost of storing and printing documents will go down, making the document management system a practical decision for your business. Businesses will be able to effectively store, track and manage physical and electronic documents.

At LogicalDOC, we have designed the document management in a software that helps businesses to organize and control the data within businesses. There are well-designed information retrieval systems and outputs system that empowers the businesses to access their documents in a jiffy from the repositories.

Why You Need
Our Services

Through our enterprise document management, the users will be able to coordinate the document editing to ensure there are zero unwanted variations

Also, there are version control features that empower the businesses to keep a tab of business revisions and compare the changes at the end. The audit trail is an integral part of a document traceability strategy that helps keep track of document editing operations.

Our document management software is available for multiple scopes and sizes because we have preset a wide range of configurations to suit everyone's needs. Still, if your business demands something unique, our team is available around the clock to help design your standardized document management systems; while keeping in mind the storage, security, and access.

What our clients say

We care what our customers think of us and so should you.

  • One of the most important feature for us was the programming interface that allowed us to develop our applications that communicate with DMS. The quick and uncomplicated support and the flexibility concerning customer requests is commendable as well. Moreover, the product outperforms with regard to the cost-performance ratio.

    Stefan Scandella

    Teamleiter Geoinformatik
    Osterwalder, Lehmann — Ingenieure und Geometer AG

  • I needed some assistance with a failed installation. After sending in the logs from the failed install, I had a tech support representative from LogicalDoc log into the server and go through some trouble shooting steps. Tech support is knowledgeable and quick.


    Andy Rush

    Owner
    Impact Technologies

  • LogicalDOC convinced us with the simple handling of the user interface and the modern design. The continuous advancement of the development and the compliance of our security aspects finalized the profile of requirements.


    Peter Ulrich

    Chief Executive IT
    ROBEL Bahnbaumaschinen GmbH

Testimonials

Document Knowledge Forms Content

Management

LogicalDOC Enterprise edition is the most comprehensive product in the company's offering. It is a modular and flexible software platform, able to meet the most complex document management requirements of companies and organizations. LogicalDOC DMS is a multi-purpose system and includes document management, knowledge management, forms and records handling features.

Explore the features

Cloud document management

Sign up for our newsletter to get the latest news

LogicalDOC Document Management System | Open Source Software

LogicalDOC
14-25 Plaza Road,
Suite N-3-5
Fair Lawn, NJ 07410
USA

+1 (844) 576 0494

Get in touch

Latest News

Global Offices

Our offices are located all over the globe with multi-lingual assistants to help you solve your document management needs.

The network of partners ensures a widespread local presence to guarantee your investment.

Copyright © 2008-2020 LogicalDOC. All rights reserved.